Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de copines
6 septembre 2012

Continuons avec Cloclo !

Et on continue avec des poèmes de cloclo (mais quand lulu va les mettre ?) lulu les mettra quand un jour elle ira sur le blog... Mais j'en ai fait plus qu'elle alors on y va :

 

Pour toi (à mon père)

Je t'écris

Mais quoi ?

Je t'ai déjà tout dit :

L'amour que j'ai pour toi

La chance que j'ai de t'avoir

Le bonheur de te connaître

Que tu m'es utile comme un accoudoir

Tu m'aides toujours à m'en remettre

Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments.

Tout cela je te l'ai déjà dit plein de fois

Alors, que t'écrire maintenant ?

Je sais. Merci pour tout ce que tu fais pour moi,

Je ne l'oublierai pas.

 

Les secrets de la campagne

Le doux vent d'été siffle dans mes oreilles

Et je repense à toutes ces merveilles.

Ce paysage aux couleurs éclatantes

Avec sa lumière aveuglante

Est comme un accablant soleil couchant.

Le beau champ de blé

M'a tout de suite enflammée.

Je m'y suis couchée

Et j'ai commencé à rêver.

En regardant ces nuages de barbe à papa

Qui se propagent dans un ciel bleu canard.

Finalement, ci on regarde bien,

Cette campagne n'a pas de fin

On eput rêver à l'infini,

C'est ce qui la rend si jolie.

 

Et voilà ! C'est déjà fini, mais on se revoit très bientôt pour de nouveaux poèmes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de copines
Publicité
Archives
Publicité